L’Auberge de Jeunesse du PIC ADAM

Tenant son nom de l’emblématique sommet de montagne de l’île de La Réunion et située au chef lieu de La Réunion, Saint-Denis, l’Auberge de Jeunesse du PIC ADAM se trouve à l’entrée du Parc National de La Réunion et proche de toutes commodités. Celle-ci vous offre un hébergement de 18 lits.

À 20 minutes du centre ville de Saint Denis, et à 15 minutes de l’Aéroport vous avez la possibilité de découvrir les belles cases créoles de l’époque coloniale (rue de Paris), et ses musées belle demeure de l’époque de la compagnie des indes.

L’océan indien

Cette île intense où le vivre ensemble et la richesse du métissage ne laisse personne indifférent. Situé dans l’océan indien, l’île regorge de paysages à couper le souffle, d’ailleurs une partie des cirques, pitons et remparts sont classés patrimoine mondial. Les micros climats sont très nombreux et peuvent surprendre les touristes qui arrivent pour la première fois sur l’île. L’auberge du PIC ADAM, peut être un bon point de départ pour toutes vos excursions à La Réunion.

Pour découvrir La Réunion, il faut avoir vu le volcan de La Fournaise, l’un des plus actif de la planète, ses tunnels de laves les plus jeunes du monde et exceptionnelle de part leur formation.  Le piton des Neiges et les cirques de Cilaos, Mafate et de Salazie

Proximité & Activités

L’auberge se trouve à l’entrée du Parc National de La Réunion (classé patrimoine mondial de l’UNESCO) qui donne un accès aux sentiers de grandes randonnées.  Elle se situe proche de toutes commodités, médecin, pharmacie, épicerie, bus, terrain de foot, basket, pétanque